Luis Bien Logo

DROITS DES CONSOMMATEURS – ANNULER – CONDITIONS D’ANNULATION

GENERAL:

1. Si vous passez une commande par voie électronique sur le site Web que vous utilisez, vous acceptez le formulaire d’informations préliminaires et le contrat de vente à distance.

2.Les acheteurs sont soumis à la loi n ° 6502 sur la protection du consommateur et à la réglementation relative à la protection à distance (Journal officiel du 27.11.2014 / 29188) et aux autres lois applicables en ce qui concerne la vente et la livraison du produit qu’ils ont acheté.

3.Les frais d’expédition engagés dans le produit seront à la charge des acheteurs.

4. Chaque produit acheté doit être livré à la personne et / ou à l’organisation à l’adresse indiquée par l’acheteur, dans le délai maximal légal de 30 jours. Si le produit n’est pas livré dans ce délai, l’acheteur peut résilier le contrat.

5.Le produit acheté doit être livré dans son intégralité et conformément aux spécifications spécifiées dans la commande et aux documents tels que le certificat de garantie, le manuel d’utilisation.

6. Si l’achat du produit acheté devient impossible, le vendeur doit en informer l’acheteur par écrit dans les 3 jours suivant son constat. Le prix total dans les 14 jours doit être retourné à l’acheteur.

SI LE PRIX DU PRODUIT ACHETÉ N’EST PAYER:

7. Si l’acheteur ne paie pas le prix du produit acheté ou ne l’annule pas dans les registres bancaires, le vendeur n’est plus obligé de livrer le produit.

ACHETER AVEC L’UTILISATION NON AUTORISÉE DE LA CARTE DE CRÉDIT:

8. Si, après la livraison du produit, il est déterminé que la carte de crédit utilisée par l’acheteur est utilisée de manière abusive par des personnes non autorisées et que le prix du produit n’est pas payé au vendeur par la banque ou l’institution financière liée, l’acheteur doit supporter les frais d’expédition du produit soumis au contrat dans les 3 jours. doit être retourné au VENDEUR.

SI CELA NE PEUT ÊTRE LIVRÉ PENDANT LA DURÉE DU PRODUIT AVEC DES BESOINS NON AUTORISÉS:

9. Si des conditions de force majeure se produisent, qui ne peuvent pas être anticipées par le vendeur et ne peuvent pas être livrées dans les délais impartis, la situation doit être notifiée à l’acheteur. L’acheteur peut demander l’annulation de la commande, le remplacement du produit par un produit similaire ou le report de la livraison jusqu’à l’élimination de la barrière. Si l’acheteur annule la commande; Si le paiement effectué en espèces dans les 14 jours de l’annulation de ces frais lui est versé en espèces. Si l’acheteur effectue le paiement avec une carte de crédit et l’annule, dans les 14 jours qui suivent cette annulation, le prix du produit est renvoyé à la banque. Toutefois, il est possible que la banque le transfère à l’acheteur dans un délai de deux à trois semaines.

LA RESPONSABILITÉ DE L’ACHETEUR DE VÉRIFIER LE PRODUIT:

10. L’acheteur doit inspecter les biens / services faisant l’objet du contrat avant leur réception; bosses, emballages brisés, déchirés, etc. Les biens / services endommagés ou défectueux ne seront pas réceptionnés par l’entreprise de transport. Les biens / services livrés sont considérés comme intacts et non endommagés. ACHETEUR, les biens / services doivent être soigneusement protégés après la livraison. Les biens / services ne doivent pas être utilisés si le droit de rétractation est utilisé. La facture doit également être retournée avec le produit.

DROIT DE RETRACTATION :

11.l’acheteur peut utiliser le droit de rétractation du contrat en acceptant les marchandises sans donner aucune responsabilité légale et pénale et sans fournir aucune justification à sa condition, à condition d’avertir le VENDEUR des coordonnées suivantes dans les quatorze (14) jours à compter de la date de livraison du produit qu’il a acheté ou de la personne / organisation indiquée.

12. INFORMATIONS DE CONTACT:

ENTREPRISE

NOM / TITRE: LB Cosmétiques Cie Commerce Intérieur et Extérieur

ADRESSE: Nispetiye Mah. Gazi Güçnar Sk. Uygur Apt 4 / A Beşiktaş / Istanbul

EMAIL: [email protected]

TEL: +90 (533) 135 18 94

PÉRIODE D’ÉTAT DE DROIT:

13. Si l’acheteur achète un service, ce délai de 14 jours commence à compter de la date de signature du contrat. Avant l’expiration du droit de rétractation, le droit de rétractation ne peut pas être utilisé dans les contrats de service conclus avec l’approbation du consommateur.

14. Les frais résultant de l’utilisation du droit de rétractation appartiennent au VENDEUR.

15. Pour pouvoir exercer ce droit de rétractation dans un délai de 14 (quatorze) jours, vous devez en informer par écrit le VENDEUR par courrier recommandé, télécopie ou courrier électronique. Le produit n’a pas été utilisé conformément aux dispositions des produits qui ne peuvent pas être refusées dans le présent contrat.

UTILISATION DE RETRACTATION :

16.3. La facture du produit livré à la personne ou à l’ACHETEUR (Si la facture du produit à retourner est institutionnalisée, elle doit être envoyée avec la facture de retour émise par l’institution lorsqu’elle est renvoyée. Les remboursements de commande émis pour le compte des institutions ne seront complétés que si la facture de remboursement est émise.)

17. Le formulaire de retour doit être livré complet et en bon état, avec la boîte, l’emballage, le cas échéant, avec les accessoires standard.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT:

18.L’ACHETEUR est obligé de renvoyer la valeur totale et les documents qui compromettent l’ACHETEUR dans les 10 jours à compter de la réception de la notification de la rétractation à l’ACHETEUR et de retourner les marchandises dans les 20 jours.

19. Si la valeur de la propriété diminue ou si le retour est impossible pour une raison imputable à la faute de l’ACHETEUR, l’ACHETEUR sera tenu d’indemniser les dommages causés au VENDEUR à la vitesse du vice. Toutefois, l’ACHETEUR ne saurait être tenu responsable des modifications apportées par l’utilisation appropriée du produit ou du produit dans les délais impartis.

20. Si le montant de la campagne fixé par le VENDEUR tombe en dessous de la limite due à l’exercice du droit de rétractation, le montant de la remise utilisé dans le cadre de la campagne sera annulé.

QUI ENVOYERA À L’ADRESSE?

Notre adresse de retour: Kozmetik LB Cosmétiques pour le commerce intérieur et extérieur Inc. Nispetiye Mah. Gazi Güçnar Sk. Uygur Apt 4 / A Beşiktaş / İstanbul Apt.

COMMENT PUIS-JE ANNULER L’ANNULATION?

Si votre commande ne se trouve pas dans l’état en phase d’approvisionnement ou Expédier, vous pouvez envoyer votre demande d’annulation en cliquant sur le bouton Aide en direct et support par e-mail du site iptal ou par courrier électronique à l’adresse [email protected] Vous pouvez vérifier l’état de votre commande à partir de l’onglet Mes commandes de la page d’accueil. Afin de vous fournir un meilleur service, nous vous demandons d’indiquer le motif de votre annulation.

LE REMBOURSEMENT / L’ANNULATION DU REMPLACEMENT DU PRODUIT SERA-T-IL?

Après vérification de la conformité du produit aux conditions de retour, la carte est renvoyée sur votre carte. En fonction de votre banque, le remboursement de votre carte peut prendre quelques jours. Votre remboursement sera effectué au fur et à mesure de vos paiements. En versements, les remboursements sont effectués par les banques en versements.

PERDU LA FACTURE?

Vous pouvez demander votre facture en envoyant un courriel à [email protected] ou en vous connectant à l’aide en direct.

Produits qui ne peuvent pas être utilisés:

21.À la demande de l’ACHETEUR ou clairement préparé pour des besoins personnels et impropre au retour, sous-vêtements, dessous de maillot de bain et bas de maillot de bain, matériel de maquillage, produits à usage unique, produits présentant un risque de détérioration rapide ou une date de péremption, ACHETEUR Après la livraison du produit par l’acheteur, le produit est renvoyé dans l’emballage par l’acheteur en termes de produits inadéquats pour la santé et l’hygiène, d’autres produits mélangés avec d’autres produits après leur livraison et ne pouvant être séparés par nature, à l’exception de ceux fournis dans le contrat d’abonnement, de périodiques tels que les journaux et magazines, de produits services exécutés instantanément ou biens incorporels livrés au consommateur immédiatement, enregistrements audio ou vidéo, livres, contenu numérique, logiciels, logiciels de stockage de données et dispositifs de stockage de données, fournitures informatiques, emballages Si l’acheteur est ouvert par l’ACHETEUR, le retour n’est pas possible en vertu du règlement. En outre, avant l’expiration du droit de rétractation, le droit de rétractation relatif aux services a commencé à être exécuté avec l’approbation du consommateur n’est également pas possible en vertu du règlement.

22.Produits cosmétiques et de soins personnels, sous-vêtements, vêtements de bain, bikinis, livres, logiciels et programmes copiés, DVD, VCD, CD et cassettes, ainsi que matériel de papeterie (toners, cartouches, rubans, etc.) ils doivent être intacts et non utilisés.

REGLES DE RESIDENCE ET RESULTATS JURIDIQUES

23. Si l’ACHETEUR fait défaut dans le cas d’un paiement par carte de crédit, le titulaire de la carte accepte, déclare et s’engage à payer des intérêts sur le contrat de carte de crédit avec la banque et à en être redevable. Dans ce cas, la Banque peut demander des recours légaux; Si l’acheteur est en défaut en raison de la dette de l’acheteur, l’acheteur accepte que le vendeur paiera la perte et la perte en raison de l’exécution tardive de la dette.

PAIEMENT ET LIVRAISON

24.Nos cartes de crédit sur notre site, toutes sortes de cartes de crédit en ligne, vous pouvez bénéficier d’un système de paiement unique ou par versement en ligne. Votre paiement en ligne sera débité à la fin de votre commande.