Luis Bien Logo

SERVICE SUR LE SITE ET CONDITIONS D’UTILISATION
Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation du site avant d’utiliser notre site.
Nos clients qui utilisent ce site et les achats sont réputés avoir accepté les conditions suivantes:

Les pages Web de notre site et toutes les pages qui y sont liées sont la propriété de la société LB Cosmetics à l’adresse www.luisbien.com et sont exploitées par celle-ci. Vous (aya les utilisateurs) êtes soumis aux conditions suivantes lors de l’utilisation de tous les services fournis sur le site, et vous continuez à utiliser et à utiliser le service sur le site; Vous reconnaissez que vous avez plus de 18 ans, que vous avez lu, que vous avez l’autorité et la capacité juridique de signer le contrat et que vous lisez, comprenez et acceptez les conditions du contrat.

Ce contrat charge les droits et obligations liés au site du contrat et les parties déclarent par la présente qu’elles doivent remplir les droits et obligations mentionnés dans le présent contrat de manière complète, correcte et dans les délais.

1. RESPONSABILITÉS
a.L’entreprise se réserve le droit de modifier les prix et les produits et services proposés à tout moment.
b.L’entrprise accepte et s’engage à ce que le membre bénéficie des services faisant l’objet du contrat, sauf en cas de défaillance technique.
c) L’utilisateur accepte qu’il ne procédera pas à l’ingénierie inverse du site ou qu’il ne prendra aucune autre mesure pour trouver ou obtenir le code source, faute de quoi il sera responsable des dommages résultant des tierces personnes et sera passible de poursuites judiciaires et pénales.
d.L’utilisateur dans les activités sur le site, toute section du site ou toute communication dans l’éthique générale et illégitime, illégale, 3. Les personnes qui portent atteinte aux droits, trompeuses, offensantes, obscènes, pornographiques, personnelles, portent atteinte au droit d’auteur, activités illégales qui favorisent accepte de ne pas produire ou partager le contenu. Sinon, le dommage est la seule responsabilité et les autorités du Site peuvent suspendre ou résilier ces comptes et se réserver le droit d’engager des poursuites. Par conséquent, il se réserve le droit de partager les informations sur l’activité ou les comptes d’utilisateurs des autorités judiciaires.
Les membres des membres du site sont responsables de leurs relations les uns avec les autres ou avec des tiers.

2. Droits de propriété intellectuelle
2.1. Tous les droits de propriété intellectuelle exclusifs ou non enregistrés, tels que le titre, la raison sociale, la marque, le brevet, le logo, le dessin, les informations et la méthode contenus dans ce site, appartiennent à l’exploitant du site et à la société propriétaire ou à la personne concernée, et sont protégés par les lois nationales et internationales. Visiter ce site ou utiliser les services de ce site ne confère aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle en question.
2.2. Les informations contenues sur ce site ne peuvent être reproduites, publiées, copiées, soumises et / ou transmises de quelque manière que ce soit. Tout ou partie du site ne peut être utilisé sans autorisation sur un autre site.

3. Informations confidentielles
3.1. La Société ne divulguera pas les informations personnelles transmises par les utilisateurs à des tiers. Ces informations personnelles; qui contient le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, le téléphone mobile, l’adresse de messagerie de la personne et toute autre information relative à l’identification de l’utilisateur. Il est appelé «informations confidentielles».
3.2. Promotion utilisateur, publicité, campagne, promotion, annonce, etc. et accepte et déclare que la société propriétaire du Site a l’autorisation de partager ses communications, l’état de son portefeuille et ses informations démographiques avec ses sociétés affiliées ou les sociétés du groupe auxquelles elle est associée. Ces informations personnelles peuvent être utilisées pour déterminer le profil du client au sein de l’entreprise, pour proposer des promotions et des campagnes adaptées au profil du client et pour réaliser des études statistiques.
3.3. Les informations confidentielles ne peuvent être divulguées aux autorités publiques que dans les cas où elles sont demandées par les autorités officielles et lorsqu’il est nécessaire de faire une déclaration aux autorités conformément aux dispositions de la législation en vigueur.

4. Aucune garantie
CET ACCORD S’APPLIQUERA DANS LES LIMITES MAXIMALES AUTORISEES PAR LA LOI APPLICABLE. LES SERVICES FOURNIS PAR LA SOCIÉTÉ SONT FOURNIS SOUS LA MOYENNE ET LES POSSIBILITÉS DE COMPRENDRE, Y COMPRIS, SANS AUCUNE GARANTIE IMPLICITE DE VALEUR MARCHANDE, DE VALEUR MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER (Y COMPRIS TOUTES LES INFORMATIONS DISPONIBLES). AUCUNE GARANTIE, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, DU DROIT OU DE TOUTE AUTRE QUALITÉ.

5. Inscription et sécurité
L’utilisateur doit fournir des informations d’enregistrement correctes, complètes et à jour. Autrement, cet accord sera considéré comme ayant été violé et le compte pourra être fermé sans en informer l’utilisateur.
L’utilisateur est responsable du mot de passe et de la sécurité du compte sur le site et les sites tiers. La Société ne saurait être tenue pour responsable de tout manquement à la sécurité ou de tout dommage causé aux équipements et dispositifs.

6. Force Majeure
Non contrôlé par les parties; catastrophes naturelles, incendies, explosions, guerres civiles, guerres, soulèvements, mouvements populaires, annonces de mobilisation, grèves, lock-out et épidémies, pannes d’infrastructure et d’internet, panne d’électricité (par exemple, ensemble, force majeure yangın). Si les parties deviennent inapplicables par les parties, celles-ci ne sont pas responsables. Dans ce délai, les droits et obligations des parties découlant du présent accord sont suspendus.

7. Intégrité et applicabilité
Si l’un des termes de ce contrat devient partiellement ou totalement invalide, le reste du contrat reste valable.

8. Amendements à l’accord
La Société peut modifier les services fournis sur le site à tout moment et les termes du présent contrat, en totalité ou en partie. Les modifications entreront en vigueur à compter de la date de publication sur le site. Il incombe à l’utilisateur de suivre les modifications. L’utilisateur est réputé avoir accepté ces modifications en continuant à bénéficier des services fournis.

9. Notification
Tous les avis à envoyer aux parties à la présente convention doivent être indiqués par l’adresse électronique connue de la société et par l’adresse électronique spécifiée par l’utilisateur sur le formulaire d’adhésion. L’utilisateur s’engage à informer l’autre partie par écrit que, si l’adresse est l’adresse de notification valide, il doit en informer la partie par écrit dans les 5 jours, faute de quoi les notifications à cette adresse sont considérées comme valides.

10. Accord de preuve
Les livres, enregistrements et documents des parties, ainsi que les enregistrements informatiques et les enregistrements par télécopie sont considérés comme des éléments de preuve conformément à la loi sur la procédure civile n ° 6100, et l’utilisateur s’engage à ne pas s’opposer à ces enregistrements.

11. Règlement des différends
Les tribunaux et bureaux d’exécution des tribunaux d’Istanbul sont habilités à résoudre tout litige découlant de l’application ou de l’interprétation du présent Accord.

12. Description générale
Luisbien.com est une plateforme de commerce électronique proposant tous les produits et images liés à la mode, au textile et aux cosmétiques.

Entrer sur le site Luisbien.com ou utiliser un texte, une image, une image ou des informations sur ce site constitue votre acceptation des conditions suivantes.

Luisbien.com est un site public. Tous les internautes peuvent consulter le site.

Luisbien.com ne peut être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects pouvant être causés par une rupture de contrat, un délit civil ou pour toute autre raison liée à l’utilisation du site, des informations sur le site ou d’autres programmes liés.

À la suite d’une rupture de contrat, d’un délit, d’une négligence ou d’autres raisons; n’accepte aucune responsabilité pour toute interruption de la transaction, erreur, négligence, défaut, interruption.
Luisbien.com se réserve le droit de modifier, de réorganiser et de suspendre la diffusion sans préjudice des services, produits, conditions d’utilisation et informations disponibles sur ce site ou sur une extension de site ou dans toute application mobile apparaissant sur tous les médias en ligne. montant. Les modifications prennent effet sur le site ou dans l’application mobile au moment de la publication. Ces modifications sont réputées avoir été acceptées par l’utilisation du site ou de l’application mobile ou par l’accès au site et à l’application mobile. Ces conditions s’appliquent également à d’autres pages Web en raison du lien.

Luisbien.com peut s’inscrire sur le site ou sur l’application mobile de l’utilisateur, spécifié dans le formulaire d’adhésion ou ultérieurement mis à jour par lui, adresse, adresse e-mail, lignes téléphoniques fixes et mobiles et autres informations de contact par lettre, e-mail, SMS, appel téléphonique, etc. l’utilisateur a le droit d’accéder à l’utilisateur sous forme de communication, de marketing, de notification, de mise à jour et à d’autres fins. L’Utilisateur accepte et déclare que Luisbien.com peut effectuer les activités de communication susmentionnées pour lui / elle de manière à permettre à Luisbien.com ou laisser ses coordonnées, sauf s’il en a reçu un avis écrit.

Luisbien.com est sujet à une rupture de contrat, un délit civil, une négligence ou d’autres raisons; interruption de la transaction, erreur, négligence, interruption, suppression, perte, retard dans le processus ou la communication, virus informatique, dysfonctionnement des lignes de télécommunication, erreur de communication, vol, destruction ou enregistrement non autorisé, modification ou utilisation de toute responsabilité pour une utilisation non autorisée.
Ce site Web peut contenir des liens ou des références à d’autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de Luisbien.com. Luisbien.com n’est pas responsable du contenu de ces sites ni des autres liens qu’ils contiennent.

Luisbien.com ce site et toutes les informations, images, sous-marques LuisBien et LuisBien dans l’application mobile avec l’image générale et le design de l’application mobile, nom de domaine www.Luisbien.com, logo, icônes, images, bannières, lookbooks, écrit, format électronique, graphique ou le propriétaire et le détenteur de licence de tous les éléments écrits et visuels et des droits de propriété intellectuelle et industrielle, y compris les données techniques, les logiciels, le système de vente appliqué, la méthode commerciale et le modèle commercial, qui sont lisibles sous forme lisible par machine et sont sous protection juridique. Aucun matériel, données, éléments visuels, y compris le code et les logiciels, y compris le code et les logiciels, ne peuvent être modifiés, copiés, reproduits, traduits dans une autre langue, republiés, téléchargés, envoyés par la poste, transférés, transférés vers un autre ordinateur, ne peut pas être livré ou distribué. Tout ou partie du site ou de l’application mobile ne peut être utilisé sans autorisation sur un autre site. Au contraire, cela implique une responsabilité juridique et pénale. Luisbien.com se réserve tous les autres droits non expressément accordés dans les présentes.

Luisbien.com se réserve le droit de mettre à jour le contenu de cet avis de non-responsabilité à tout moment et recommande à ses utilisateurs de consulter le site Web ou l’application mobile chaque fois qu’ils consultent la page des mentions légales.